Connexion  

Site L'AS 8  

Tchat  

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

21:05-- Titin: Tournoi du Lundi 16/09
21:05-- Titin: Dylan sort en premier
21:05-- Titin: Suivi de Xixi
21:06-- Titin: Charly fait une donation et sort
21:06-- Titin: Vaillant nous quite en 4eme position
21:06-- Titin: Piou Piou prend la 3 eme place
21:07-- Titin: Tontone se place 2 eme
21:07-- Titin: Et votre Humble serviteur termine en 1
7:27-- Titin: Les résultats du FR de septembre sont disponibles dans le Forum
7:28-- Titin: Les classements FR sont à jour , il manque la manche d'Août
7:28-- Titin: Les résultats du Side sont en cours de validation suite erreur de marquage
7:39-- Titin: Ouverture des inscriptions pour la 9 --ème manche SH du 27/09
21:07-- Titin: Faust remporte le tournoi du Lundi 23/09 devant Kif Kif . en troisième Tedgo , 4 eme Emines
6:53-- Titin: Bravo à toi Claude pour cette belle victoire
15:03-- faust: merci, très content.
19:04-- Titin: l'étape suivant Claude c'est Las Vegas
10:48-- lecagouille: l' artiste qualifier pour le day 2 dublin
15:58-- Titin: Les résultats complets du 27/09 sont disponibles dans le forum
16:34-- Titin: Les classements du SH sont disponibles dans les onglets correspondants
16:35-- Titin: Orion vainqueur de ce troisième trimestre , suivi de Titi et Brigitte Bravo les amis
11:32-- Titin: Ouverture des inscriptions pour la manche FR du 11/10 2019
18:05-- Kif-Kif: qui sera le prochain vepetiste en HU telle est votre question sur le prochain vendredi lool ;)
21:02-- Titin: va savoir !
21:11-- Goliath: Bonsoir à tous, pour info résultat du tournoi wina de ce lundi, 3ème copaco16, 4ème opsasy55 et 1er votre serviteur goliath86, bonne nuit
7:12-- Titin: Super Jean , les vieux prennent le pouvoir
9:10-- Pascal86: Je serai là vendredi.
10:02-- Goliath: Merci, vive les anciens et que ça dure, tans-pis pour les autres (sic)
14:20-- Brigitte: Bonjour à tous.
14:23-- Brigitte: De la main-d’oeuvre pour notre FR de demain sera la bienvenue.
14:24-- Brigitte: merci à vous.
15:39-- Kif-Kif: inscrivez moi !!! bien vu brigitte je pense que la cohesion sera la !!!
15:40-- Titin: C'est fait Kif Kif
15:42-- Titin: 28 joueurs avec Kif Kif
8:30-- Titin: Résultats complet dans le Forum pour cette 10 eme manche de Full ring
9:30-- Titin: les classements du FR sont disponibles dans les onglets correspondants
8:39-- Titin: Classement Side à jour sous réserve de validation journée du 13/09 ( écart de 3000 jetons ) et en attente manche non jouée en Août ( FR )

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Saison 2015

Saison 2015 24 Jan 2015 04:30 #2467

J'ai énormément apprécié les quelques mois que j'ai passés à L'AS 8 de Civaux en 2014.
J'y ai rencontré un excellent accueil, une super ambiance, une très bonne organisation et des joueurs de qualité avec qui j'ai beaucoup appris. Je n'oublie pas le Cuisinier 3 étoiles et son Adjointe. Enfin j'ai trouvé un Super Club à Civeaux.
Par contre,j'ai un handicap important : j'habite à 62 km de Civeaux et l'itinéraire à emprunter n'est pas des plus sympathiques et m'oblige souvent à l'imprudence du non respect des limitations de vitesse.
D'autre part, je souhaite jouer au poker TOUS les vendredis soir. VPT 86 et AS 8 ne me permettent pas de remplir cet objectif.
Je ne souhaite pas quitter le VPT 86 qui m'a si gentiment accueilli en septembre 2013 lorsque j'ai quitté mon ancien club charentais.
Je viens donc de signer avec le PPC, tout en gardant le VPT86 comme Club principal. J'aurai ainsi la possibilité de jouer TOUS les vendredis soir. Mes trajets seront plus courts et moins sujets à des rencontres dangereuses (chevreuils et sangliers) que j'ai déjà pu éviter de peu sur le trajet de Civeaux.
Depuis début janvier, j'hésitais et j'ai voulu tester, hier soir, le PPC. J'y ai rencontré beaucoup de joueurs que j'ai connus lors des épreuves du TIC ou lors des Opens Régionaux.
En quittant l'AS 8 de Civeaux, je quitte un Club familial où il fait bon vivre pour m'engager dans un Club important (160 licenciés) qui ne m'assurera pas, j'en suis sûr, les mêmes joies. Cela sera très différent.
Je reviendrai à Civeaux pour les épreuves acceptants les joueurs extérieurs. L'Artiste me doit toujours la paire d'As qu'il m'a prise au FLIP 2014 et il faudra bien qu'il me la rende...

Un grand merci à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver autour d'une table de Poker.

Amitiés.

Philippe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saison 2015 24 Jan 2015 13:25 #2469

• artiste
  • Portrait de artiste
  • Directeur de Tournoi
Merci beaucoup pour ces précisions, nous sommes tristes de ne plus te compter parmi nous, malheureusement on ne va t'obliger à déménager, ni tuer tout le gibier qui traverse les routes de la Vienne ni grillager tous les accotements, non nous t'inviterons avec plaisir à nos grands événements 2015 sois en certain, en espérant que tu t'amuses tout de même autour d'autres tables, à bientot Philippe avec 3 P ^^

Ps: Je n'ai jamais les as en mains, comment te les rendre ?
Ma technique, c'est la chance...

Saison 2015 26 Jan 2015 09:11 #2476

moi ausssi je comprent ta situation car avec esox ca ete un peu notre probleme pour vivonne ,merci pour tes compliments et on continuera a ce voir au vpt .POUR ma part il y a un tournois a l isle jourdain le 21 mars
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena

© AS 8 Civaux