Connexion  

Site L'AS 8  

Tchat  

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

5:33-- Pascal86: Je serai là vendredi . Pascal86
13:03-- Titin: C'est noté pascal
9:15-- Titin: Les classements seront publiés dès réception des résultats :)
14:00-- Titin: Résultat du FR dans le Forum , Victoire de Zozo qui fait une belle saison en jouant les premier roles , il est suivi par le téméraire Nonoche et de Directeur . Bravo messieurs
14:15-- Titin: Les classements sont disponibles dans les onglets correspondants , Gazelle prend la première place de championnat , Bravo Mdame
14:27-- Titin: Classement du Side manche 1 Juillet 2019 disponible , unique vainqueur Jean Jean dit Goliath , bravo mon chef
15:37-- Titin: Ouverture des inscriptions pour le SH du 26/07/2019
19:59-- Goliath: merci Franck je suis flatté a+
7:26-- Pascal86: Bonjour, je souhaiterai participer à l'open. Comment s'inscrire, ou est-ce trop tôt?
8:58-- Titi: Bonjour Pascal, il est encore trop tôt pour s'inscrire
Date d'ouverture des inscriptions bientôt :)
19:05-- Pascal86: Merci à toi
7:38-- Titi: Nouveau sujet dans le forum > Evénement
OPEN DE CIVAUX 2019
10:15-- Orion: Retard possible pour ce soir
11:39-- Titin: Noté Orion
12:59-- Titin: Les résultats complets sont disponibles dans le Forum , 1 Orion belle perf pour quelqu'un qui ne joue pas souvent , en 2 Jean le terrible , la terreur du bout du monde , en 3 Dame Brigitte la force tranquille , Bravo à vous
13:00-- Titin: Il est a noté la présence de nos deux profs de math en TF, pourvu qu'ils ne fasses pas de petit !
13:00-- Titin: Les classements SH sont dispo dans les onglets correspondants
20:25-- Titin: Classement du Side dispo , 1) Jean le terrible ( Goliath ), 2) Zobul , 3 ) Titi, félicitation votre saison est sauvée
20:37-- Titin: Ouverture des inscriptions pour le FR du 09/08/2019 , il me semble qu'il y a une manche au VPT le 02/08 , en ce qui me concerne je pars en vacances dès demain pour 1 semaine , à bientôt
6:34-- Goliath: bonne vacances Franck et surtout du plaisir
7:49-- Tedgo: T'inquiète pas pour le plaisir, il part en célibataire à Pattaya une semaine.….
11:51-- Titin: non je vais dans un monastere .
20:48-- Goliath: Salut finalement ce soir sur wina 3 chats et 2 corbeaux, donc 5, le 1er a sortir notre amis emines (philippe) la seconde resquirel dite piou piou, le 3ème votre serviteur, le 4 ème notre amis faust (claude) et le grand gagnant notre sympathique Fred, bonne nuit à tous Jean
23:44-- artiste: Bonnes vacances président
8:53-- CAPTAIN.AMERICA: inscrit pour l'open
16:53-- Titi: Bonjour la manche Full Ring du 9 août est reporté.
16:53-- Titi: Pas de tournoi le 9 août au club de Civaux
10:58-- Orion: Et les photos du 7 SH ? je dis ça, je dis rien !!!
7:11-- Titin: Avec les vacances les publications des photo faites par une personne bénévole prennent un peu de retard
12:05-- Kif-Kif: on les attends les photos mais, il faudrait plus d'entraide envers les organisateurs !! a bon entendeurs...
15:23-- Titin: Oups , désolé Kif Kif je ne savais pas que tu ne les avais pas Reçues , Titi le fera au retour de ses vacances
6:58-- Titin: Ouverture de la 8eme manche SH le 23/08/2019
20:58-- Goliath: Salut ce soir sur wina, 5 pioupiou, 4 kifkif, 3 goliath et le gagnant n'est pas encore trouvé entre emines et tedgo bonne nuit jean
5:53-- tontone86: victoire de EMINES devant ted
19:07-- Tedgo: ouais et c était scandaleux
19:33-- Titin: Enfin de la justice dans le poker , bravo Philippe

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau Sponsor ?!

Nouveau Sponsor ?! 08 Sep 2014 12:51 #1401

Titin écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de la recherche d'un sponsor, un routier anonyme souhaite nous donner la main à l'aide de son camion pour promouvoir notre association.
Bien entendu son patron n'est pas au fait de ses agissements, nous devons donc rester discrets sur l'identité de cet oiseau de malheur.

Dernière édition: 08 Sep 2014 20:02 par Titin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau Sponsor ?! 08 Sep 2014 12:56 #1402

• artiste
  • Portrait de artiste
  • Directeur de Tournoi
Excellent montage mdr ^^
Ma technique, c'est la chance...

Nouveau Sponsor ?! 08 Sep 2014 15:03 #1403

• Titi
  • Portrait de Titi
  • Secrétaire
lol oué, c'est bien fait
"Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous."

Nouveau Sponsor ?! 08 Sep 2014 17:36 #1404

Président , si tu démarre subrepticement avec ton camion ' As 8 " n'oublie pas de relever tes béquilles. A moins qu'elles ne servent comme les roues de stabilisation sur les vélos des jeunes enfants.
Courage fuyons !

Nouveau Sponsor ?! 08 Sep 2014 19:46 #1406

• Bluffeur
  • Portrait de Bluffeur
Non, j'y crois pas, comment as tu fait?
En tout cas, très bon boulot ma foi.

Nouveau Sponsor ?! 10 Sep 2014 07:50 #1467

Super montage Titin mais je savais de quoi tu étais capable pour avoir déjà vu d'autre de tes créations.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena

© AS 8 Civaux