Connexion  

Site L'AS 8  

Tchat  

Marche/Arrêt Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

22:48-- Omar: Félicitation au finalistes Lennix et titin
22:56-- PIOUPIOU: Tu vois leenix, tu sais encore jouer.... Tu peux revenir à l'As 8 ☺
23:32-- Kif-Kif: Rencontre contre le VPT chez eux inscriptions dans le forum ou ici «lien»
21:12-- laumolduch: ce soir tf a 7
21:13-- laumolduch: 4 chats, deux exterieur, et un inconnu..marmotte86...
21:15-- laumolduch: bon 'est jojo...donc 5 chats et deux exterieurs
21:48-- laumolduch: et titin sort 7eme avec Kt face a At
22:02-- laumolduch: et jojo sort 6eme sur une river scandaleuse de ted...
22:08-- laumolduch: et harold sort en 5eme, toujours par ted...
22:50-- laumolduch: et copaco sort avec paires face a ted...enocore.;deux paires au dessus
22:50-- laumolduch: reste 3 chats, papat, goliath et tedgo...
22:55-- laumolduch: et goliath prend la bulle...At face a KDs de ted..et couleur turn...
22:56-- laumolduch: HU papat tedgo..tedgo a 5/6 du stack total
22:56-- laumolduch: 250k contre 49k
23:05-- laumolduch: et victoire scandaleuse de ted all in pre flop K9 payé par A5s..et K flop qui tient...gg
23:05-- laumolduch: a vendredi toutes et tous...
17:33-- Pascal86: M'inscrire pour vendredi. Merci d'avance.
17:44-- Tedgo: hey pardi
5:09-- Titin: Equipe Forza l' AS 8 qualifié du premier coup pour le Stade 3 avec une super perf de Fred qui fini 5 eme de sa poule . léquipe se place à l 60 eme place.
8:05-- Titi: bien joué. Nous on re-tentera notre chance mardi prochain
8:06-- Titi: 225ème place
11:10-- Guil: énorme perf de fred, gros gg à toi !
14:51-- laumolduch: il a en effet ete enorme..je venais vsou feliciter et annoncer la nouvelle, en tout cas, gg all, et oui, alain, sicco, titin, fred et guil sont donc itm, puisque je crois que tous sont itm au stade 3!!!!
14:52-- laumolduch: rapppel poru el stade 3, 100 qualif par tour ( il y a deux chances) et 100 au classement cumulé des deux manches. donc 225, si on est serieux au deuxieme on a une chance aussi. en tout cas bravo les gars, et chapeau bas fred.
16:49-- Titin: Bonne chance à la deuxième équipe , les deux Clubs doivent les soutenir VPT et AS 8 . on se retrouve au Stade 3 pour se crêper le Chignon en tout bien tout honneur
13:45-- Sicciolino: slt les gars merci de m inscrire pour ce soir bon courage
13:54-- Titin: ok Eric
17:39-- Titin: Les résultat de la manche du SH sont disponible , Victoire de Faust , suivi d ' Olivier et de captai E Book
18:18-- Titin: les classements du premiers trimestre SH sont disponibles dans les onglets correspondants . Olivier champion de ce premier trimestre , suivi de Faust en seconde place et Opsasy en troisième position. Bravos Messieurs
18:27-- Titin: Classement du SIDE de Mars disponible dans l'onglet correspondant . Grande gagnante Pioupiou qui sauve sa saison des le premier trimestre . Elle est suivi de Titi en seconde place et de Directeur en troisième . Bravo
18:29-- Titin: Les inscriptions pour la rencontre contre le VPT sont ouvertes , cliquez sur le lien habituel
16:37-- laumolduch: bonjour a toutes et tous partie crée poru ce soir, attention inscription tardives uniquement jusqu'a 21h25
16:37-- laumolduch: si des nouveaux veulent participer, donnez leur mon tel et je fourni le mot de passe en echange du pseduo,; ne fournissez pas le mot de passe
16:38-- laumolduch: et sinon kifkif, les photos passent par l'alaska cette fois, et pourtant sont pas là...sourire
19:16-- artiste: Ok donc vendredi on est 2 à aller défier le Vivonne Poker Team ?
19:19-- artiste: Non mais cest une blague dites moi que je rêve, je ne peux pas tolérer cette désertion, amis chats reveillez-vous !!! Les siamois, les persans, les mayncoon et autres sacrés de Birmanie, sortez les griffes, allons écorché de la corneille en terre mélusine, vous avez assez manger de croquettes toute l'année, alors à table, vendredi soir c'est Kfc à volonté !!!

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sujet de la catégorie: Année 2016

1 Réponses emo
Sujet démarré 26 Déc 2016 00:14 par Kif-Kif
563 Vues
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena

© AS 8 Civaux